Retour et remboursement

Le client dispose conformément à la loi d'un droit de résiliation qu'il a la possibilité d'exercer en en informant le Service Client.

En cas d'annulation de commande, le client dispose d'un droit de retour dans les 14 jours calendaires qui suivent la réception de sa commande en cas de livraison à domicile. Ce dernier peut ainsi obtenir le droit de retourner un produit qui ne lui convient pas, sans pénalité à l'exception des frais de retour de la commande, qui restent à la charge du client.

Le client dispose aussi d'un droit de retour dans les 14 jours calendaires qui suivent la prise en charge de sa commande en cas de retrait à l'un de nos entrepôts.

Ce dernier peut ainsi obtenir le droit de retourner un produit qui ne lui convient pas. Toute demande de retour parvenue à la société MAISON MOBU au-delà de ce délai de 14 jours calendaires pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être acceptée. Par exemple, ne peuvent être pris en compte les motifs suivants : - l'impossibilité de joindre le Service Clients par téléphone (le Client peut envoyer un mail) l'absence du client durant le délai de 14 jours calendaires suivant la réception de la commande par un tiers la livraison de la commande sur un lieu de vacances ou d'habitation secondaire.

Réclamation

Droit de rétractation

Le produit doit impérativement être retourné à l'adresse de l'entrepôt de la société MAISON MOBU dans un état propre à la revente, c'est à dire respectant les conditions de retour énoncées ci-dessous :

- Dans son état exact d'origine, à l'intérieur de son emballage qui doit être intact, avec tous les accessoires qui y étaient joints, en parfait état de fonctionnement, ne portant aucune trace d'une utilisation, avec sa notice.

Tout retour incomplet de marchandise de la part d’un client ne sera pas accepté par notre service de livraison. Les marchandises montées ne seront en aucun cas reprises. Les risques liés au retour du produit, quelle qu'en soit la cause, incombent au client. Si le produit est perdu par le transporteur lors de cet envoi, le client en est seul responsable et ne pourra être remboursé par MAISON MOBU.

En cas d'exercice du droit de retour dans le respect des conditions stipulées aux présentes, le client se verra proposer soit un avoir soit un remboursement du montant de l'achat. Si le client choisit le remboursement, la société MAISON MOBU fera son possible pour rembourser le client dans un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception du produit retourné.

Si le Produit retourné ne parvient pas à la société MAISON MOBU dans le délai, le client ne pourra ni être remboursé ni obtenir d'avoir. Dans ce cas, si le client souhaite jouir à nouveau de son produit, il devra en faire la demande par téléphone à la société MAISON MOBU ou par mail à maison.mobu@gmail.com qui enverra alors dans les meilleurs délais le ou les produits. Les frais de réexpédition seront à la charge du client et payables à l'avance par carte bancaire ou tout autre moyen de paiement mentionnés plus haut.

FAQ

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