Livraison
Quel est le montant de mes frais de livraison ?
Nous proposons en Île-de-France deux services :
- Livraison standard : livraison de vos meubles au pied du batiment pour un montant de 19€
- Livraison premium : montage et installation de vos meubles dans la pièce de votre choix avec récupération des cartons pour un montant de 49€
Pour les livraisons hors l’Île-de-France, ils sont définis au moment de l'achat, pour plus de renseignement nous vous invitons à contacter le service client.
Quels sont les délais de livraison ?
- En Île-de-France : livraison sous 7 à 10 jours
- Hors l’Île-de-France : Expédition sous 2 à 4 semaines
Assurez-vous la reprise des anciens produits ?
Malheureusement, nous ne proposons pas de service de reprise
Condition de livraison
- Le client doit désinstaller l’ancien lit ou canapé afin de facilité le montage des intervenants
- Les intervenants n’assurent pas la reprise des emballages
Je souhaite modifier mes informations de livraison
Vous pouvez à tout moment demander la modification de votre numéro de téléphone à notre service client afin d’être contacté par le transporteur pour votre livraison.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, il est possible de modifier votre adresse de livraison.
Pour cela, contactez notre service client en indiquant l’adresse de livraison souhaitée afin que celle-ci soit prise en compte.
Vous serez informé(e) par email ou téléphone de l’expédition de votre commande et aucune modification d’adresse ne sera possible une fois votre commande expédiée.
Je souhaite accéder au suivi de livraison de ma commande
Le suivi de livraison de votre commande sera actif dès son expédition. Vous recevrez un mail vous informant de l’expédition de votre commande et reprenant les informations de suivi de livraison. Celles-ci seront également disponible dans votre espace client sous la rubrique « Mes Commandes ».
Ma commande a été expédiée mais je n’ai pas encore été contacté par le transporteur
Une fois votre commande expédiée, cela peut prendre quelques jours afin qu’elle soit acheminée vers l’agence de livraison qui dessert votre adresse. Dès la commande réceptionnée en agence, vous serez contacté directement par notre transporteur afin de programmer la livraison à votre convenance.
Je souhaite connaitre la date d’expédition ou de livraison de ma commande
Vous trouverez toutes les informations relatives à l’expédition de votre commande ainsi que son délai de livraison estimé dans le mail de confirmation envoyé lors de sa validation. Les délais sont calculés en jours ouvrés. Ils ne prennent pas en compte les jours fériés et les week-ends. Il n’est pas possible de programmer la livraison de votre commande avant son expédition. La prise de rendez-vous de livraison se fait directement auprès du transporteur qui vous contactera dès réception de vos colis.
Je souhaite savoir dans quels pays je peux être livré(e)
Tous nos produits sont disponibles à la livraison en France Métropolitaine.
Pour le moment, la livraison n’est pas disponible dans les autres pays.
