Retours et remboursements
J’ai réglé avec une carte cadeau et je souhaite un remboursement
Dans le cadre d’une commande réglé avec une carte cadeau Bobochic Paris, le montant du
remboursement estrecrédité directement sur votre carte cadeau.
J’ai réglé en plusieurs fois via ALMA et je souhaite un remboursement
Si vous devez bénéficier d’un remboursement total sur un échéancier est en cours, Alma rembourse
uniquement sur votre compte bancaire une somme égale au montant des échéances déjà prélevées.
Les échéances qui ne sont pas encore prélevées seront simplement annulées.
Vous recevrez la totalité de la somme, en une fois, sur votre compte bancaire.
Dans le cas d’un remboursement partiel de votre commande sur un échéancier en cours, le remboursement sera déduit de votre dernière échéance à venir.
Si votre échéancier est arrivé à terme en amont de votre demande de remboursement, les modalités seront les mêmes que pour les autres modes de paiement.
Je souhaite connaitre les modalités de remboursement
Toutes nos modalités de remboursement sont disponible sur la page politique de remboursement et également dans nos conditions générales de vente
