Commande
Je ne parviens pas à valider mon paiement
Si vous ne parvenez pas à valider votre paiement afin de finaliser votre commande, vérifiez que vous avez bien saisi vos coordonnées de paiement sans erreur ou espace supplémentaire dans les champs.
Vous pouvez également vérifier sur votre application bancaire que le paiement n’est pas bloqué en raison du plafond de votre carte. Le cas échéant, il vous faudra lever le plafond de votre carte bancaire en effectuant une demande d'augmentation en ligne ou en vous rapprochant de votre conseiller bancaire. Pour mieux protéger nos clients lors des paiements en ligne, la validation du 3D Secure peut vous être demandée lors du paiement. Vous devez alors saisir un code de sécurité obtenu par e-mail ou par téléphone ou accéder à votre application bancaire mobile afin de valider votre paiement.
Je ne parviens pas à valider mon panier
Si votre commande est prête à être validée mais vous ne parvenez pas à la finaliser, il est possible que certains champs obligatoires n’aient pas été remplis ou comportent des erreurs. Assurez-vous également que vous avez bien cocher toutes les cases nécessaires à la validation du paiement, notamment en ce qui concerne l’accessibilité de votre domicile pour la livraison ainsi que l’acceptation des conditions générales de vente. Une fois tous les champs remplis et les cases cochées, vous pourrez finaliser votre commande et procéder à son paiement.
Je souhaite annuler ma commande qui n’a pas encore été livrée
Une fois votre commande passée, nous vous offrons la possibilité de l’annuler sans frais pendant 8 jours ouvrés, sous réserve que celle-ci soit soumise à fabrication et n’ait pas encore été expédiée. Pour cela, vous pouvez contacter notre service via notre formulaire de contact afin de nous faire part de votre souhait d’annulation. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de procéder à l’annulation de votre commande. Attention : si vous avez commandé un produit issu de notre stock, nous procéderons à son expédition dans les plus brefs délais. C’est pourquoi aucune annulation n’est possible sur une commande de produit en stock.
Je souhaite modifier le contenu de ma commande
Il n’est pas possible de changer la nature de votre commande après que vous l’ayez passée.
Si vous souhaitez modifier son contenu et que celle-ci n’a pas été expédiée, contactez notre service client via notre formulaire de contact afin d’annuler votre commande en cours.
Vous pourrez alors renouveler votre commande avec les articles souhaités.
Vous serez informé(e) par email ou téléphone de l’expédition de votre commande et aucune modification d’adresse ne sera possible une fois votre commande expédiée.
J’ai refusé ma livraison car les colis étaient endommagés
Si vous avez été contraints de refuser votre livraison en raison du mauvais état des colis, nous vous invitons à le signaler directement auprès de notre service client, via notre formulaire de contact. Vous pouvez nous joindre une copie de votre bon de livraison afin que l’on constate que la commande a été refusée.
Nous vous proposerons dans ce cas le renvoi d’une nouvelle commande ou le remboursement intégral de la commande refusée.
J'ai un problème de montage
Si vous rencontrez des difficultés lors du montage de votre meuble, voici les étapes essentielles à suivre :
- vous munir de la notice fournie dans les colis
- vérifier que vous disposez de tous les éléments
- respecter toutes les recommandations présentes sur celle-ci (nombre de personne nécessaire pour le montage, outils adaptés etc)
- respecter l’ordre des étapes indiquées
Vous trouverez également ci-dessous des conseils pour des demandes récurrentes relative au montage.
- Les portes de mon meuble ne sont pas alignées : afin de corriger l’alignement des portes de votre meuble, vous devez procéder aux réglages des charnières qui sont fixées sur celle-ci. A l’aide d’un tournevis, vous pouvez moduler le réglage des charnières afin d’ajuster la hauteur et profondeur des portes de votre meuble. (insérer schéma ou vidéo)
- Les tiroirs de mon meuble ne sont pas alignés : tous comme pour les portes, l’alignement des tiroirs peut être réglé. Le réglage se fait à l’aide de languettes présentes sur les glissières et sur lesquelles vous pouvez tirer afin d’ajuster l’alignement du tiroir (insérer schéma ou vidéo)
- Les vérins de mon lit coffre ne s’actionnent pas : Pour des raisons sécurité, le matelas doit être apposé sur les vérins afin que ceux-ci s’actionnent. Sans le poids du matelas, les vérins resteront en position bloquée. Votre matelas doit peser moins de 40kg (poids moyen d’un matelas 180x200cm) afin que les vérins fonctionnent parfaitement.
- Les dossiers des différentes partie de mon canapé ne sont pas alignés : bien souvent sur les canapés, le pied central est plus haut que les pieds latéraux. Assurez-vous que chaque pied a été monté au bon endroit afin que l’alignement du canapé soit parfait.
Si toutes nos recommandations ne vous ont pas permis de solutionner les difficultés rencontrées lors du montage de votre meuble, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via notre formulaire de contact en indiquant la référence des éléments concernés à l’aide de la notice de montage et en joignant des photos ou vidéos probantes.
