Moyens de paiements
Mon paiement a été refusé
Il peut arriver que votre paiement soit refusé lors de votre tentative de passer commande sur notre site. Si tel est le cas, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour identifier la source du problème rapidement.
1. Vérifiez votre plafond de carte bancaire :
L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles un paiement est refusé est que vous avez atteint le plafond de dépenses autorisé sur votre carte de crédit ou de débit. Avant de passer votre commande, assurez-vous de vérifier auprès de votre banque ou de l'émetteur de votre carte si vous n'avez pas dépassé ce plafond. Si c'est le cas, vous pouvez soit essayer avec une autre carte, soit contacter votre banque/application pour augmenter temporairement votre limite de dépenses.
2. Assurez-vous d'avoir validé le 3DS :
Le 3DS, ou 3D Secure, est un protocole de sécurité utilisé par de nombreuses banques pour vérifier l'identité du titulaire de la carte lors des transactions en ligne. Si vous n'avez pas encore validé votre carte pour le 3DS, cela pourrait entraîner le refus de votre paiement. Vérifiez auprès de votre banque si votre carte est activée pour le 3DS et suivez les étapes nécessaires pour compléter ce processus.
3. Contactez notre service client :
Si vous avez suivi ces étapes et que votre paiement est toujours refusé, n'hésitez pas à contacter notre service client.
En suivant ces étapes simples, vous devriez être en mesure de résoudre rapidement tout problème de paiement et de finaliser votre commande avec succès.
Je souhaite régler ma commande par carte bancaire
Le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé et MAISON MOBU ne conserve pas vos données
bancaires.
Pour mieux protéger nos clients lors des paiements en ligne, la validation du 3D Secure
peut vous être demandée lors du paiement.
Vous devez alors saisir un mot de passe, un code de sécurité obtenu par e-mail ou par téléphone ou accéder à votre application bancaire mobile afin de valider votre paiement.
Le montant de la commande sera débité dès validation du paiement.
Je souhaite régler ma commande en plusieurs fois
Si vous souhaitez échelonner le paiement de votre commande, il est possible d’opter pour un
paiement en 3 ou 4 fois sans frais ou 10 fois avec frais auprès de notre partenaire Alma lors de la
validation de votre commande.
Lorsque vous effectuez un paiement avec Alma, voici les informations générales qui vous seront demandées :
- nom
- prénom
- adresse.
Il se peut qu'Alma ait également besoin d'informations supplémentaires, dans ce cas, l'organisme vous demandera une pièce d'identité ou un accès à vos informations bancaires afin de garantir le paiement.
Pour un paiement 3x, vous serez débité 3 fois suivant l'échéancier suivant :
1ère échéance le jour de votre commande : 1/3 du montant du panier
2ème échéance : 30 jours après votre commande de 1/3 du montant du panier
2ème échéance : 60 jours après votre commande de 1/3 du montant du panier
Pour un paiement 4x, vous serez débité 4 fois suivant l'échéancier suivant :
1ère échéance le jour de votre commande : 1/4 du montant du panier
2ème échéance : 30 jours après votre commande de 1/4 du montant du panier
3ème échéance : 60 jours après votre commande de 1/4 du montant du panier
4ème échéance : 90 jours après votre commande de 1/4 du montant du panier
Pour un paiement 10X, vous serez débité 10 fois suivant l'échéancier suivant :
1ère échéance le jour de votre commande : 1/10 du montant du panier
2ème échéance : 30 jours après votre commande de 1/10 du montant du panier
3ème échéance : 60 jours après votre commande de 1/10 du montant du panier
Je souhaite régler ma commande via un prestataire de paiement en ligne (Paypal, Apple Pay, Google Pay)
Lorsque vous choisissez les modes de paiement PayPal, Apple Pay ou Google Pay lors de votre
commande, vous êtes redirigés vers votre compte sur la plateforme correspondante.
Il vous suffit alors de vous identifier (ou de créer votre compte) et de valider le paiement afin que votre
commande soit prise en compte.
Une fois identifié(e) sur le site de PayPal, vous pourrez décider de régler en une fois ou en quatre fois sans frais.
Je souhaite régler ma commande avec un autre moyen de paiement
Seuls les moyens de paiement suivants sont acceptés sur notre site :
- Mastercard
- Visa
- Maestro,
- AMEX
- Paypal (+ Paypal 4x sans frais)
- Apple Pay, Google Pay
- Shopay
- Carte cadeau MAISON MOBU
Vous ne serez pas en mesure de valider votre paiement avec d’autres modes de paiement tels que
les chèques, les cartes sans autorisation de découvert, les cartes virtuelles, les cartes à autorisation
systématique, les cartes prépayées ou les chèques et cartes cadeaux hors MAISON MOBU.
En cas de doute, n’hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire de contact afin d’être accompagnés dans le choix de votre mode de paiement.
